fren

     Kasbah Iswan est située dans le village de Tazroute près de Kelaa M’Gouna, à quelques minutes des gorges du Dadès.

    Venez-y en couple, en famille, entre copains pour fêter votre Anniversaire, Noël et fin d’année, fête de famille, voyage de noces etc …. Un accueil tout particulier vous sera réservé, dans la plus grande tradition de l’hospitalité locale.

    L'établissement est entouré de jardins luxuriants délimités par les fameux rosiers qui font la renommée de la Vallée des Roses, et possède une terrasse avec vue sur la Vallée et les montagnes du M’Goun.

    Kasbah ISWAN dispose d’un parking privé.

   Les chambres de Kasbah Iswan sont toutes équipées d'une salle de bains privative moderne avec douche.

    Le petit-déjeuner vous sera servi chaque matin et pourra être dégusté dans la salle à manger, sur la terrasse/solarium ou dans le patio.

    Maguy, la responsable des lieux, a souhaité que cette maison soit à l’image de ce pays généreux, accueillant et souriant et sera heureuse de partager avec vous, autour d’une table conviviale, une cuisine gouteuse préparée avec soin, avec les produits locaux achetés le matin même au souk, des plats traditionnels marocains parfumés et des desserts originaux.

    Après votre journée de randonnée vous pourrez vous rendre au salon marocain pour prendre le thé, regarder un moment la télévision et profiter de la connexion Internet wifi pour un moment de détente et de ressourcement.

    Kasbah Iswan peut organiser pour vous et à la carte un circuit ou un séjour selon vos désirs et adapté à votre budget :

    Pour cela nous disposons de guides/accompagnateurs locaux qui ont une parfaite connaissance de la région pour des randonnées/treks à pied ou à dos d’âne, en VTT dans la Vallée des Roses et ses villages traditionnels, et aussi pour des treks et des excursions en 4x4 ou en quad dans la Vallée du Dadès et les Gorges de Todra ainsi qu’au désert par la Vallée du Drâa  jusqu’à M’hamid, le désert et les Grandes Dunes de Chigaga. (Bivouac).